Uncategorized

Comment marcher en talon haut ?

Comment marcher en talon haut ?

Toutes les femmes souhaitent avoir la chance de savoir marché sur un talon haut de 15 cm. Rien de plus facile, plusieurs d’entres elles ont les chevilles gonflées en utilisant ce type de chaussure durant une minute. Il y a plusieurs choses à prendre en compte pour y parvenir. Pour vous aider à réaliser ce rêve de plusieurs femmes, voici ce qu’il faut faire :

Optez pour une chaussure en sur mesure

Il sera beaucoup plus facile d’entrer. La forme des talons est particulièrement importante, car si vous avez du mal à les garder sur vos pieds, il vous sera pratiquement impossible de marcher avec. En fait, les chaussures qui glissent constamment de votre pied peuvent même être dangereuses, car vous risquez d’en sortir ou de vous écraser sur votre cheville. C’est presque trop évident à noter, mais achetez des chaussures qui vous vont et vous les trouverez beaucoup plus faciles à porter. Rien ne remplace des chaussures parfaitement ajustées, mais si vous avez des problèmes de glissement des talons, vous pouvez acheter des talonnettes pour les rendre un peu plus sûres.

Si vous ne pouvez pas marcher avec des talons, c’est peut-être parce que vous ne les avez pas portés correctement. Beaucoup de gens ne jurent que par le fait de les porter dans la maison, ou pendant que vous passez l’aspirateur ou autre chose – vous vous sentirez peut-être un peu comme une actrice idiote d’un film comédie, mais cela vous aidera à vous habituer à marcher en talons.

Alors, entraînez-vous encore un peu

Si vous n’avez pas l’habitude de marcher avec des talons hauts même sur une chaussure sur mesure, vous vous sentirez très mal à l’aise et peu naturel la première fois que vous essaierez. Et si vous abandonnez simplement après cela, et que vous n’essayez plus pendant quelques mois ou années, vous vous sentirez mal à l’aise et contre nature la prochaine fois que vous l’essaierez aussi… et la fois d’après, et la fois d’après. La pratique est la clé, et aussi idiot que cela puisse paraître, vous pourriez trouver utile d’essayer de vous exercer devant un miroir : parfois, le fait de pouvoir vous voir marcher vous aidera à identifier tout ce que vous faites mal, et à déterminer ce que vous devez changer. Je connais beaucoup de gens qui pensent qu’ils ne peuvent pas marcher avec des talons hauts parce qu’ils ont essayé plusieurs fois, trouvé cela délicat et abandonné. Il est évident que personne ne naît en sachant marcher en talons hauts – quand on y pense, c’est une chose vraiment pas naturelle à faire, alors il est logique que vous deviez vous entraîner pour le faire !

Des pas de bébé

Je ne parle pas encore de s’entraîner, ou de travailler pour arriver ici, je veux dire littéralement faire des pas de bébé. Que cela vous plaise ou non, vous ne pouvez pas vraiment faire de grandes enjambées ou courir en talons. Enfin, vous pouvez, et une fois que vous savez marcher en talons hauts, courir avec ces derniers ne vous semblera pas un problème, mais vous voudrez probablement attendre d’avoir maîtrisé le passage « marche » d’abord ! Là encore, le fait de pouvoir vous voir dans un miroir vous aidera vraiment, et vous devriez pouvoir voir instantanément ce qui semble naturel et ce qui ne l’est pas. Mais en général, essayez de faire des pas plus petits et plus lents que si vous portiez des chaussures plus basses et n’essayez pas de courir avant de pouvoir marcher !

Travailler à votre niveau

Si vous n’avez jamais porté de talons régulièrement, une paire de talons aiguilles 6″ n’est probablement pas le meilleur endroit pour commencer. Optez plutôt pour des talons mi-hauts et, une fois que vous serez habituée à marcher avec, commencez à monter progressivement.

Les chaussures à semelles compensées peuvent sembler follement hautes, mais elles sont en fait beaucoup plus faciles à enfiler que les chaussures non compensées, car le talon semble plus court grâce à la semelle compensée. Un talon de quatre pouces avec une plateforme d’un pouce. Si vous avez vraiment du mal à marcher en talons hauts, les talons compensés sont vos amis. Grâce au soutien supplémentaire de la voûte plantaire et au fait que la semelle de la chaussure est complètement plate, ils vous donneront de la hauteur sans vous forcer à faire beaucoup d’efforts pour vous équilibrer. C’est le type de talons hauts le plus confortable pour marcher, et probablement le plus facile aussi, donc ils constituent un excellent point de départ si vous ne pouvez pas marcher avec des talons hauts et que vous voulez apprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *