Bien-être

Le coût des couches lavables: Économisez-vous vraiment de l’argent en utilisant ?

Le coût des couches lavables: Économisez-vous vraiment de l’argent en utilisant ?

Il y a beaucoup d’articles en ligne qui prétendent analyser le coût des couches lavables, mais ce que ces analystes ne prennent pas en considération, c’est à quel point les parents adorent les couches lavables, à quel point il est amusant d’essayer de nouveaux types de tissus et comment Difficile de résister à l’achat de ce nouveau tirage en édition limitée de votre marque préférée ! La plupart des détaillants de couches lavables proposent toutes sortes de systèmes de couches lavables. Quel est vraiment le coût des couches lavables ?

Avec un investissement initial important, les couches lavables sont difficiles à justifier au départ. Cependant, les 10 couches qu’on a achetées sont des couches de taille unique, ce qui signifie qu’elles conviendront à la cacahuète de la naissance à l’apprentissage de la propreté. De plus, ces couches devraient être bonnes pour toutes les futures cacahuètes que nous aurons, donc théoriquement, on pourrait en tirer encore plus d’années d’utilisation. De nombreuses entreprises modernes de couches lavables offrent des garanties sur leurs produits, donc si un bouton-pression se casse ou si un élastique tombe en panne, vous pouvez recevoir un remplacement.

Le détail d’un trousseau

Cependant, une fois que vous utilisez des couches lavables, vous devrez également les laver. Contrairement à autrefois, les services de couches sont plus difficiles à trouver, mais il est toujours possible d’envoyer vos couches pour que quelqu’un d’autre les nettoie. Ces services coûtent généralement entre 20 £ et 60 £ par semaine. Multipliez cela sur trois ans, et il vous en coûtera peut-être jusqu’à 9 000 £ pour que quelqu’un d’autre nettoie vos couches.

Montrez votre amour pour les couches lavables avec une petite couche ! C’est le même schéma pour les vrais uniquement miniaturisés. Un excellent moyen d’entamer une conversation avec d’autres parents portant des couches en tissu ou d’attirer l’intérêt de ceux qui découvrent le tissu. Vous pouvez le mettre sur vos clés, votre sac à main, votre porte-bébé, vos sacs à couches ou l’ajouter à une chaîne et l’accrocher à votre vue arrière. miroiter. Fait un grand ornement de Noël, stuffer de bas, petit cadeau, ou cadeau de fête de naissance !

À mesure que les bébés grandissent, ils ont besoin de moins de changements de couches, mais vous remarquerez que le nombre de couches dans les emballages diminue également, de sorte que vous dépensez toujours à peu près le même montant. En fin de compte, il en coûtera entre 50 £ et 80 £ par mois pour mettre votre enfant exclusivement en couches jetables. Après trois ans, vous pourriez dépenser jusqu’à 3 000 £ pour les couches seules.

Les couches lavables évolutives sont plus économique

Vous avez peint la chambre de bébé, assemblé le berceau et même choisi le nom. Mais après les nombreuses décisions que vous avez déjà prises pour et à propos de bébé, il y en a une qui vous fait encore vous demander. Les couches lavables sont-elles un bon choix pour ma famille ?

Les couches lavables sont connues pour être écologiques, sans produits chimiques et économiques. Mais décider d’utiliser des couches lavables ou jetables dépend vraiment de vos préférences personnelles : existe-t-il un type de couche lavable qui vous semblera intuitif et facile à utiliser ? Dans quelle mesure un mode de vie vert est-il une priorité pour votre famille ?

Il existe une grande variété de couches en tissu disponibles, toutes avec des conceptions et des prix différents, mais même les couches en tissu les plus chères vous aideront à économiser beaucoup d’argent par rapport au coût des couches jetables. Le coût moyen des couches jetables se situe entre 1 500 £ pour les génériques et 2 500 £ pour les choix écologiques, tandis que la plupart des systèmes de couches en tissu coûteront entre 400 £ et 600 £. Même après avoir pris en compte les coûts de détergent et d’énergie utilisés par le lavage, les couches réutilisables coûteront toujours beaucoup moins que les couches jetables.

La plupart des familles trouvent que laver leurs couches lavables évolutives à la maison est facile. Cela dit, les services de couches gagnent en popularité partout. Quelle que soit l’approche que vous choisissez, les couches lavables souillées iront dans un seau sec ou un sac à linge étanche, qui est vidé pour être lavé en moyenne 2 à 3 fois par semaine. C’est vrai, vous ne devriez vous attendre qu’à 2-3 brassées supplémentaires de lavage par semaine lorsque vous utilisez des couches lavables !

Fabriquer ses couches

Vous ne feriez pas beaucoup de progrès si vous n’aviez pas décidé du type de couches maison que vous avez l’intention de fabriquer. Cela devrait être la première chose que vous devez faire. Au cas où vous n’auriez pas pensé dans cette direction ou que vous ne trouviez pas la meilleure couche maison qui conviendrait, alors nous vous proposons l’une des meilleures options que vous voudrez peut-être essayer.

De quoi avez-vous besoin et que pouvez-vous éviter lors de la fabrication de votre couche en tissu maison ordinaire ?

L’élastique: Le rôle de l’élastique est d’assurer que la couche ne perde pas de fils. Par conséquent, vous devriez viser à obtenir environ 1/2 ou 3/8 pouce d’élastique qui peut faire le tour de la taille et des jambes de la couche.

La règle de base est d’utiliser 1 mètre d’élastique pour chaque couche que vous fabriquez. Donc, si vous avez l’intention de fabriquer dix (10) couches, vous aurez besoin d’environ 10 mètres d’élastique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *